Date/Heure
Date(s) - vendredi, 29 janvier 2021
9:00 - 16:00

Location
Visioconférence - ZOOM

Formateurs(trices) :
Christine Larose

PRIX :
Inscription hâtive 525$ + taxes
Tarif régulier 575$ + taxes



Certaines conditions sont incontournables si nous souhaitons faire en sorte de maintenir un système sain et permettre l’auto-régulation, comme un organisme vivant.

Qu’est-ce que cela nous apprend qui peut nous inspirer à développer un leadership en équilibre afin de contribuer à des organisations saines et en santé ?

Le succès à long terme d’un leader, d’une équipe, d’une organisation repose sur cette capacité à mettre en place ces conditions favorables autant pour soi que pour son organisation.

Intentions :

  • En zone de turbulences, se donner des stratégies qui nous permettent de conserver un équilibre pour accomplir son travail avec diligence et compétence.
  • Approfondir les éléments à prendre en compte pour une gouvernance de soi et de ses équipes, solide et en équilibre.

Quoi :

Une journée de formation pour placer ses bases, suivie de cinq capsules de soutien d’une heure quinze chacune.

Ces rendez-vous sont une occasion de voir comment certaines stratégies comme l’écoute, l’empathie, la compassion sont des besoins essentiels à prendre en compte. Si en plus nous apprenons à utiliser en conscience la capacité à proposer et à s’objecter, nous mettons en place des stratégies particulièrement efficaces pour atteindre et conserver un équilibre comme leader et ainsi contribuer à des organisations qui peuvent devenir de véritables milieux de vie.

Par ZOOM

  • Une journée, 29 janvier 2021, 9h à 16h
  • Cinq capsules d’intégration d’une durée de 1h15 chacune, 12-26 février, 12-26 mars et 9 avril 2021, 15h à 16h15

La créativité sera également sollicitée afin de se laisser toucher par le pouvoir des images qui permet d’appréhender la réalité à travers un langage plus symbolique riche de sens et porteur de nouvelles compréhensions.

Animatrice :

Christine Larose, E.A.s 

Consultante TSG-Canada

Experte agréée en sociocratie depuis 2011, Christine Larose est actuellement consultante chez TSG-Canada.

Réservations

Les inscriptions sont maintenant fermées pour cet événement.